Installateur alarme entreprise

Pourquoi installer une alarme dans votre entreprise ?

L’alarme au sein de votre entreprise est essentielle. Elle permet de protéger vos biens et d’assurer une véritable sécurité de vos locaux. En faisant appel à un installateur d’alarme d’entreprise, vous pourrez être sûr qu’uniquement des personnes autorisées à avoir accès à votre entreprise y entrent. L’accès de toute autre personne étrangère sera alors surveillé et contrôlé. Pour cela, vous avez aussi la possibilité de faire appel à un centre de télésurveillance.

Que faut-il faire avant d’installer une alarme pour son entreprise ?

Avant de faire appel à un installateur d’alarme d’entreprise, il est important d’identifier les zones aux risques les plus élevés au sein de votre structure. Cela permet de déterminer les différentes faiblesses que de possibles cambrioleurs pourraient utiliser pour s’infiltrer dans vos locaux à votre insu. Ensuite, en fonction de cette étude, il sera plus facile de détecter les réels besoins sécuritaires de votre entreprise.

Installateur alarme entreprise : faites appelle à SGS

Nous sommes une entreprise d’installation de sécurités disponibles pour tous vos services de sécurité. Nous disposons d’installateur alarme d’entreprise efficace pour assurer une parfaite sécurité de vos locaux. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, n’hésitez pas à confier vos installations à nos experts pour bénéficier de matériaux certifiés pour répondre à vos besoins.

Installateur alarme entreprise : un large choix à votre disposition

Il existe différents types d’alarmes pour les entreprises. Les systèmes d’alarme sans fil et ceux avec fil. Les systèmes d’alarme avec des fils sont composés de câbles qui fonctionnent avec le courant électrique et sont d’une grande fiabilité. Insérés dans les murs au moment de la construction de votre entreprise par l’installateur d’alarme en entreprise, ils offrent une sécurité optimale et active constamment.

Le câble sans fil

Les câbles sans fil quant à eux, fonctionnent grâce aux ondes radio. Ils sont faciles à installer pour de petites surfaces, mais peu fiables et fonctionnent avec des batteries. Cela implique une surveillance incessante de votre part et augmente les risques d’insécurités. En effet, il suffit qu’une personne de mauvaise foi brouille les ondes radio grâce auxquelles elles fonctionnent pour tout arrêter. De cette manière, votre entreprise sera vulnérable à toutes formes d’intrusion et de vol.

Le système d’alarme incendie et de vidéosurveillance

Le système d’alarme incendie est également un bon choix. Grâce à son détecteur de fumée et de monoxyde de carbone, ce système d’alarme prévient tout incendie. C’est un bon choix pour sauver son établissement de tout dégât matériel et action malveillante. En plus de cette possibilité, vous avez aussi le système d’alarme de vidéosurveillance. À partir d’un transmetteur GSM, vous recevrez des notifications directement sur votre téléphone.