Installateur caméra surveillance discothèque & boite de nuit à Paris et île de France

Améliorez la sécurité de vos locaux

Les discothèques sont des lieux de divertissements souvent sujets à des débordements de tout genre. La mise en place d’un du système de sécurité devient donc primordiale pour surveiller les actions de personnes alcoolisées, les trafics de drogues, les agressions sexuelles et autres.

Avec une expérience avérée dans la sécurisation de locaux professionnels et des habitations, notre entreprise Solution GS dispose de l’expertise nécessaire pour vous proposer un dispositif de sécurité adapté à vos besoins. Si votre boîte de nuit se trouve dans l’un des arrondissements de Paris ou en Île-de-France, faites appel à nos services. C’est sur la base d’une étude sur plan que nous déterminons les meilleurs angles où placer nos caméras. Ainsi, la piste de danse, l’entrée, le bar, la sortie et la discothèque dans sa globalité seront sécurisés. Tout problème détecté sera également signalé par une alarme de sécurité.

Optez pour une installation professionnelle

Les conditions de prise de vue dans les boîtes de nuit sont plus complexes que dans des locaux à lumière fixe. Les projecteurs diffusent différents types d’ambiance et il arrive que de la fumée soit projetée sur la piste. Il est donc essentiel de bien choisir le matériel à installer pour sécuriser les lieux.

Chez nous, l’expertise fait la différence. Pour faire le choix des caméras à installer dans une discothèque, solution GS commence par étudier la configuration et la particularité des locaux. Dans le cas d’une discothèque, nous misons sur du matériel à haute définition, en mesure de capter des images nettes, malgré les contrejours des projecteurs. Tout autour de la discothèque sera également placé du matériel de dissuasion qui vous permettra de faire fuir les malfrats et de détecter les individus suspects. Pour répondre à l’ensemble de ces besoins, nous utilisons des caméras 360°, des équipements motorisés et du dispositif infrarouge.

Bénéficiez d’une subvention pour réaliser votre projet

Pour faciliter la pose d’un système de vidéosurveillance, les particuliers et les professionnels peuvent compter sur l’aide des collectivités et les subventions du FIDP. Il s’agit de financements mis en place, en vue de prévenir et de lutter contre la délinquance.

Votre installateur vidéosurveillance vous guide dans les démarches à faire, afin de bénéficier d’une aide financière. En effet, un cadre légal est défini pour la mise en place d’une caméra de vidéosurveillance. Il faut donc veiller au respect des normes imposées pour être éligible à une subvention. Nous sommes une entreprise spécialisée ce type d’installation depuis plusieurs années. En faisant appel à nous, vous augmentez donc vos chances de pouvoir obtenir une aide financière auprès de ces organismes. Nos professionnels vous garantissent de bons résultats, suite à un l’audit à intégrer dans votre dossier.

Nos services de pose de caméra surveillance à Paris et tous les départements de l’île de France: 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95

Installateur caméra surveillance banque à Paris et île de France
Installateur caméra surveillance bijouterie à Paris et île de France
Installateur caméra surveillance bureau à Paris et île de France
Installateur caméra surveillance cinéma à Paris et île de France
Installateur caméra surveillance copropriété à Paris et île de France
Installateur caméra surveillance entrepôt à Paris et île de France
Installateur caméra surveillance parking Paris et île de France
Installateur caméra surveillance station-service Paris et île de France

Appeler Solution GS