Pourquoi faire appel à un installateur d’alarme en Île-de-France ?

Si vous tenez un commerce en Île-de-France, faire appel à un installateur d’alarme permet de bénéficier de plusieurs avantages aussi intéressants les uns que les autres.

Le choix optimal de l’alarme

Avant d’installer une alarme pour commerce dans votre établissement, il faut d’abord en choisir une. Le choix peut être difficile, car il existe plusieurs modèles d’alarmes. Vous pouvez très vite vous perdre ou faire un choix non optimal. Par ailleurs, les besoins ne sont pas les mêmes dans tous les établissements. L’installateur d’alarme pour commerce se charge d’établir la liste de vos besoins afin d’identifier le type d’alarme qui vous conviendra.

Ce diagnostic qu’il établit prend aussi en compte votre budget ainsi que la taille de votre commerce. Une fois cette analyse terminée, nous vous proposerons le dispositif sécuritaire qui convient à votre établissement. Nous vous suggérerons aussi des solutions supplémentaires afin de renforcer la sécurité de votre commerce.z

L’installation de l’alarme au bon emplacement

L’installateur d’alarme pour votre commerce en Île-de-France fait une inspection des lieux afin de déterminer le meilleur emplacement pour le système de sécurité. Tout le monde (un particulier notamment) n’a pas cette capacité d’analyse en tenant compte de plusieurs facteurs. Les malfrats ont des techniques qui leur permettent de contourner les systèmes de surveillance pour ne pas se faire repérer.

Étant un professionnel aguerri et expérimenté, l’installateur d’alarme a connaissance de toutes ces techniques et se base sur son expérience pour choisir le bon endroit. Il déterminera un angle optimal permettant une surveillance totale de tout l’établissement. L’emplacement en question est inaccessible pour les malfrats.3

La conformité aux normes de sécurité

L’installation d’un système de sécurité est régie par des normes sécuritaires strictes. Seule une personne qualifiée a connaissance de ces normes et peut en tenir compte lors de l’installation. Vous ne pouvez pas prendre le risque de procéder à l’installation vous-même.

Un installateur d’alarme certifiée APSAD pour commerce saura se conformer à toutes les réglementations et les normes requises pour une installation réussie. Il est aussi important de savoir que les systèmes de sécurité de surveillance sont également soumis à des normes de fabrication. L’installateur d’alarme pour commerce se charge de veiller au respect de l’ensemble des normes en vigueur.

Avoir une assurance

Le fait de recourir à un installateur d’alarme pour votre commerce permet de bénéficier d’une assurance. Généralement, vous ne pourrez pas avoir une couverture assurance lorsque votre système de sécurité n’a pas été installé par un spécialiste. Le fait de solliciter les services d’un installateur d’alarme de commerce vous permet d’obtenir des indemnités en cas de vol.

Bien choisir son installateur d’alarme pour commerce en Île-de-France

Le choix d’un spécialiste de la vidéosurveillance conditionne la qualité du travail réalisé. Dans tous les secteurs, on trouve des spécialistes et des amateurs. Vous pouvez donc avoir du mal à reconnaître un installateur d’alarme pour commerce qualifié et compétent. 

Nous vous conseillons dès lors de faire preuve de vigilance. Choisissez un installateur certifié APSAD et fiable. Votre choix doit se porter sur une structure réputée pour ses travaux de qualité. L’entreprise solution GS vous propose les services adéquats à cet effet.

Nos services

Nous mettons à votre disposition un service d’installation professionnel , assuré par nos équipes d’experts qualifiés et expérimentés. Leur savoir-faire garantit une mise en place de vos produits selon les normes les plus strictes, assurant ainsi leur sécurité et leur efficacité optimale.
Pour maintenir la performance de vos équipements, nous offrons un service de maintenance régulier et préventif. Cette approche proactive vise à assurer la longévité de vos produits en anticipant tout risque de panne. Nos équipes compétentes sont dédiées à entretenir vos installations, veillant à leur bon fonctionnement et à leur sécurité.
En cas d’urgence, notre service de dépannage rapide et efficace est à votre disposition. Les équipes d’experts interviennent promptement pour rétablir la sécurité de vos biens et de vos proches. Grâce à leur qualification et leur expérience, ils sont en mesure de réparer vos produits dans les plus brefs délais, vous offrant une tranquillité d’esprit immédiate. Faites confiance à notre engagement envers la sécurité et la satisfaction de nos clients.

Une équipe de professionnels à votre service

L’avantage de faire appel à une entreprise spécialisée c’est de bénéficier d’un travail de qualité dans toutes les étapes de votre projet et donc d’avoir un système fiable et efficace à la fois. En effet, notre équipe de professionnels est mobilisés pour tous types d’interventions.

FAQ : Les avantages d’un système de sécurité pour vos locaux

  • Pourquoi installer une caméra de surveillance ?
    Un système de vidéosurveillance vous permettra de surveiller ce qui se passe à tout moment. L’installation de caméra de surveillance doit se faire par un professionnel qui se chargera de faire en sorte que le système soit opérationnel à tout moment. Par la même occasion, il installera votre système hors de portée des malfaiteurs, car ces derniers n’hésiteront pas à le désactiver avant de commettre leur méfait.
  • À quoi sert un système d'alarme ?
    Les systèmes d’alarme permettent de sécuriser vos locaux contre les intrusions et les cambriolages. Le système émet un fort signal sonore dans le but d’alerter les autorités. Certains systèmes sont pourvus de générateur de brouillard qui se déclenchera de manière automatique quand l’alarme s’activera.
  • Quels sont les avantages d'un système de contrôle d'accès ?
    Avec ce type de système, vous pourrez réserver l’accès d’un bâtiment à un groupe de personnes précis. Avec ce procédé, vos stocks seront sécurisés, car en imposant cette restriction, vous découragez les intrus de forcer l’accès. En effet, votre système de contrôle d’accès peut  autoriser l’accès grâce à une reconnaissance faciale ou à un détecteur d’empreintes. La personne se présente donc devant l’appareil et si ce dernier le reconnaît, la porte lui sera débloquée.

Un projet ? Contactez-nous pour étude personnalisée !

Numéro de téléphone

01 83 77 79 77

Adresse

17 Rue Jean Allemane, 93110 Rosny-sous-Bois

Mail

contactinfosgs@gmail.com

Parlez de votre projet

    Lisez notre

    Dernières actualités

    Avis Clients

    BIEN
    9 avis sur
    Nestor Jin
    Nestor Jin
    2022-11-17
    Commercial Vincent très sympathique et a l'écoute. Technicien efficace.
    Zied Bourari
    Zied Bourari
    2022-10-07
    Tres belle boutique, personel sympa et a l'ecoute, prix raisonable
    Maria Asensio
    Maria Asensio
    2022-05-06
    Equipe d’installation au top !!! Je recommande!
    Cédric Zhang
    Cédric Zhang
    2022-04-08
    Melo lurdes
    Melo lurdes
    2022-03-22
    maxime kessaci
    maxime kessaci
    2022-02-01
    Entreprise Travail
    Entreprise Travail
    2021-05-30
    Ma devanture est parfaitement sécurisée grâce a SGS. Très satisfaite.
    H M
    H M
    2019-01-29
    Installation rapide et bien fait dans ma civette, des professionnels de confiance. je recommande.
    0 +
    QUESTIONS RÉPONDUES
    0 +
    PROBLÈMES RÉSOLUS
    0 +
    CLIENTS SATISFAITS
    0 +
    PROJETS TERMINÉS

    NOUS SOMMES INTÉGRATEURS DES MARQUES LES PLUS FIABLES DU MARCHÉ

    NOS cLIENTS

    Fiers de la confiance accordée par nos clients, nous sommes déterminés à surpasser les attentes. Chaque jour, notre engagement envers l'excellence et la sécurité est renforcé par la fidélité de ceux qui ont choisi notre expertise. Rejoignez notre communauté de clients satisfaits et confiez nous la protection de ce qui compte le plus pour vous. Votre sécurité, notre priorité.