Subvention modernisation tabac

L’Oise et ses bureaux de tabac

L’Oise est un département de la région Hauts-de-France. Avec Beauvais comme préfecture, elle est d’ailleurs le plus grand des départements de ce secteur. Si nous avons décidé d’y intervenir, c’est à cause de la forte densité de la population et du nombre sans cesse croissant de bureaux de tabac. Ces endroits sont des lieux où se brassent journalièrement des milliers d’euros. Ils sont très fréquentés, d’autant plus qu’y sont commercialisés aussi des objets de valeur. Avez-vous pensez à la subvention modernisation tabac ?

Pourquoi Solution Globale Sécurité ?

Solution Globale Sécurité est une structure d’installation d’équipements et de Système de sécurité pour les particuliers et les professionnels. En Ile-de-France, nous vous proposons la mise en place, le dépannage et la maintenance :

Nous vous accompagnons également dans votre projet de recherche d’une subvention amenagement tabac ou d’une subvention modernisation tabac.

Les différents moyens de sécurisation de votre bureau de tabac

Il n’y a rien de plus facile que de se référer à une société expérimentée pour l’installation de caméra de surveillance dans son bureau de tabac. En effet, tout buraliste se devrait fortement songer à sécuriser son lieu de travail et à protéger ses employés. Les caméras de surveillance, par exemple, sont devenues si sophistiquées qu’il est désormais presque impossible de perpétrer un vol ou un cambriolage sans se faire prendre. Nous étudierons vos locaux, vos besoins pris en compte, puis nous vous recommanderons le type de caméra qu’il faut.

En dehors de ces équipements, vous pourrez opter pour d’autres solutions de sécurité comme le générateur de brouillard. Cet appareil est intégré à un système d’alarme et se déclenche automatiquement lorsqu’un intrus est détecté. Pour faire fuir le cambrioleur, il répand alors une épaisse fumée de couleur blanche. Le générateur de brouillard les empêche de voir, ils ne pourront par conséquent plus opérer. Ce moyen de dissuasion ne présente pas de risque pour le reste du système de sécurité, encore moins pour les Hommes et les animaux.

Les subventions pour l’aménagement et la sécurité des bureaux de tabac

L’État intervient pour aider les buralistes dans le renforcement de la sécurité des bureaux de tabac. Cependant, tous les matériels ne sont pas pris en compte. Dans le cas de la subvention modernisation tabac, ce sont le système d’alarme sonore et celui intégrant un ou plusieurs générateurs de brouillard qui sont concernés. Il en est de même pour les systèmes de vidéosurveillance et les traceurs.

D’ailleurs, il est recommandé de toujours effectuer une « étude préalable de sécurité« . Elle permet d’avoir une idée plus claire et plus précise des équipements de sécurité nécessaires. Le montant alloué s’étend sur une période de quatre années et est d’au plus 15 000 euros. Par ailleurs pour le calcul de l’aide, les frais de formation, les abonnements et les matériels connexes ne sont pas considérés par les services publics.

Call Now ButtonAppeler Solution GS