Installateur alarme commerce certifiée APSAD

Pourquoi faire appel à un installateur d’alarme en Île-de-France ?

Si vous tenez un commerce en Île-de-France, faire appel à un installateur d’alarme permet de bénéficier de plusieurs avantages aussi intéressants les uns que les autres.

Le choix optimal de l’alarme

Avant d’installer une alarme pour commerce dans votre établissement, il faut d’abord en choisir une. Le choix peut être difficile, car il existe plusieurs modèles d’alarmes. Vous pouvez très vite vous perdre ou faire un choix non optimal. Par ailleurs, les besoins ne sont pas les mêmes dans tous les établissements. L’installateur d’alarme pour commerce se charge d’établir la liste de vos besoins afin d’identifier le type d’alarme qui vous conviendra.

Ce diagnostic qu’il établit prend aussi en compte votre budget ainsi que la taille de votre commerce. Une fois cette analyse terminée, nous vous proposerons le dispositif sécuritaire qui convient à votre établissement. Nous vous suggérerons aussi des solutions supplémentaires afin de renforcer la sécurité de votre commerce.

L’installation de l’alarme au bon emplacement

L’installateur d’alarme pour votre commerce en Île-de-France fait une inspection des lieux afin de déterminer le meilleur emplacement pour le système de sécurité. Tout le monde (un particulier notamment) n’a pas cette capacité d’analyse en tenant compte de plusieurs facteurs. Les malfrats ont des techniques qui leur permettent de contourner les systèmes de surveillance pour ne pas se faire repérer.

Étant un professionnel aguerri et expérimenté, l’installateur d’alarme a connaissance de toutes ces techniques et se base sur son expérience pour choisir le bon endroit. Il déterminera un angle optimal permettant une surveillance totale de tout l’établissement. L’emplacement en question est inaccessible pour les malfrats.

La conformité aux normes de sécurité

L’installation d’un système de sécurité est régie par des normes sécuritaires strictes. Seule une personne qualifiée a connaissance de ces normes et peut en tenir compte lors de l’installation. Vous ne pouvez pas prendre le risque de procéder à l’installation vous-même.

Un installateur d’alarme certifiée APSAD pour commerce saura se conformer à toutes les réglementations et les normes requises pour une installation réussie. Il est aussi important de savoir que les systèmes de sécurité de surveillance sont également soumis à des normes de fabrication. L’installateur d’alarme pour commerce se charge de veiller au respect de l’ensemble des normes en vigueur.

Avoir une assurance

Le fait de recourir à un installateur d’alarme pour votre commerce permet de bénéficier d’une assurance. Généralement, vous ne pourrez pas avoir une couverture assurance lorsque votre système de sécurité n’a pas été installé par un spécialiste. Le fait de solliciter les services d’un installateur d’alarme de commerce vous permet d’obtenir des indemnités en cas de vol.

Bien choisir son installateur d’alarme pour commerce en Île-de-France

Le choix d’un spécialiste de la vidéosurveillance conditionne la qualité du travail réalisé. Dans tous les secteurs, on trouve des spécialistes et des amateurs. Vous pouvez donc avoir du mal à reconnaître un installateur d’alarme pour commerce qualifié et compétent.
Nous vous conseillons dès lors de faire preuve de vigilance.
Choisissez un installateur certifié APSAD et fiable. Votre choix doit se porter sur une structure réputée pour ses travaux de qualité. L’entreprise solution GS vous propose les services adéquats à cet effet.

MAÎTRISEZ LA SÉCURITÉ DE VOS ESPACES EN TOUTE SITUATION

Maintenance et SAV de votre système d'alarme inclus

Devis Gratuit
01 83 77 79 77
Ne tardez pas, appelez maintenant !

Comment ça marche ?

Notre premier contact

Nous récupérons toutes les informations sur votre besoin.
Nous prenons en compte toutes les spécificités inhérentes à votre activité.
Nous convenons ensuite avec vous d’une date de rendez-vous pour réaliser une étude plus approfondie.

Audit sécurité de vos locaux

Nous réalisons un audit sécurité complet de vos locaux en fonction de votre besoin : vidéosurveillance, contrôle d’accès, écran dynamique, écran vitrine , générateur de brouillard, porte blindée , rideau métallique, vitre anti-effraction, vitre et devanture sécurité.

Nous définissons ensuite une date d’intervention pour l’installation et la configuration de votre système.

Installation de votre système

Nos techniciens installent votre système de protection sous la supervision du chef de projet technique. Qu’il s’agisse d’un système d’alarme ou d’un système avancé de contrôle d’accès pour vos collaborateurs, les délais sont rapides et l’installation fluide.

sAV

Après l’installation de vos systèmes de sécurité, nous sommes là pour en assurer le suivi..

NORMES ET CERTIFICATIONS AFNOR

PLUS DE 5 000 CLIENTS SATISFAITS

EXPERTS CONSEILS DISPONIBLES

NOUS SOMMES INTÉGRATEURS DES MARQUES LES PLUS FIABLES DU MARCHÉ

NOS cLIENTS

Fiers de la confiance accordée par nos clients, nous sommes déterminés à surpasser les attentes. Chaque jour, notre engagement envers l'excellence et la sécurité est renforcé par la fidélité de ceux qui ont choisi notre expertise. Rejoignez notre communauté de clients satisfaits et confiez nous la protection de ce qui compte le plus pour vous. Votre sécurité, notre priorité.