Installation de camera de surveillance bureau de tabac Paris

Bénéficiez de notre expertise dès la création de votre bureau de tabac

Nos services d’accompagnement pour l’obtention d’une autorisation légale

L’installation de caméra de surveillance est une tâche délicate qui nécessite l’appui d’un professionnel. La loi française fait obligation à tout buraliste de se conformer à un certain nombre de formalités administratives. En notre qualité d’installateur vidéosurveillance à Paris, nous vous apportons notre expertise pour vous mettre en règle dans les meilleurs délais lors de l’ouverture de votre bureau de tabac.

En effet, pour une installation de camera de surveillance bureau de tabac Paris, il est nécessaire d’obtenir l’aval de la préfecture. Pour ce faire, une demande d’autorisation doit être introduite auprès des services préfectoraux qui sont en charge de ce type de démarche. Notre entreprise peut vous accompagner dans cette procédure afin de garantir l’aboutissement heureux de votre requête.

La tenue d’un registre RGPD

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données, l’état impose au buraliste de tenir et de mettre à jour régulièrement un registre de traitement des données personnelles RGPD. En effet, l’installation de caméras de surveillance dispose le bureau de tabac à filmer ses clients qui, devant les juridictions sont des personnes de droit. Grâce à nos soins, votre boutique disposera en temps opportun de ce registre pour éviter les sanctions en cas d’inspection.

Des équipements et des services adaptés

Installation de camera de surveillance bureau de tabac Paris

Dans la ville de Paris, notre entreprise a pour coutume d’installer des caméras dômes équipées d’infrarouge. Celles-ci sont efficaces pour saisir des images tant le jour que la nuit. En outre, leurs objectifs sont conçus pour filmer en mode haute résolution. Au niveau du rendu final, il est dès lors aisé de distinguer les détails tels que les visages, les mouvements suspects… Dans nos solutions, nous préconisons aussi des caméras grand angle qui offrent une vue globale de l’espace intérieure.

Les types d’objectifs que nous employons sont dotés de détecteurs de mouvement. Ceci est utile pour maintenir la surveillance même en cas de fermeture du bureau de tabac. Les alarmes se déclenchent automatiquement en cas d’intrusion. Nous installons de même les standards ONVIF dans nos dispositifs. Ceux-ci permettent d’adapter la compatibilité entre les caméras d’un système de vidéosurveillance nouvellement installé et celui préexistant.

Par ailleurs, les solutions que nous proposons via l’installation de caméras de surveillance sont compatibles avec les systèmes Android. Aussi, depuis un simple smartphone, le buraliste est en mesure d’avoir une vision d’ensemble de son magasin. Ce service est parfaitement indiqué lors des affluences de clients par exemple. De même, aux heures de fermeture et en week-end, il peut continuer la surveillance depuis son domicile.

Services de conseils

Nous vous apportons aussi nos conseils pour bénéficier des subventions qu’offre l’état au buraliste pour renforcer son dispositif de vidéosurveillance. Nous vous fournissons également notre éclairage pour remplir toutes procédures administratives inhérentes à l’installation de caméras.

De nombreux buralistes nous ont fait confiance pour notre méthodologie d’installation et nos matériels performants. Nos experts vous accompagnent également durant toute la procédure administrative liée à ce type de prestation. N’hésitez donc pas à nous contacter pour tout besoin de services dans ce secteur.

Appeler Solution GS