Installation de camera de surveillance bureau de tabac Asnières-sur-Seine

Une entreprise spécialisée dans l’installation de caméra de surveillance pour bureau de tabac

Le système de vidéosurveillance que notre entreprise met à disposition des buralistes à Asnières-sur-Seine est un système complet. Ce dernier se compose de différentes caméras, d’un enregistreur, d’un système de stockage, d’un écran de visualisation et d’un système de commande. Chacun de ces éléments joue un rôle important dans l’efficacité du système de vidéosurveillance.

Fonction de chaque composante

Ainsi, l’enregistreur par exemple permet d’enregistrer les images prises par les différentes caméras. Le système de stockage de son côté permet de garder une copie des images enregistrées, là où le système de commande permet de contrôler tout le système.

Solution GS dispose d’un certain nombre d’équipes spécialisées dans l’installation de caméra de surveillance dans les débits de tabac. Cette dernière est constituée d’installeurs de vidéosurveillance qualifiés. Ceux-ci ont les compétences nécessaires pour la mise en place d’un système de ce type pour des clients spéciaux comme les buralistes.

La subvention douane spéciale pour les bureaux de tabac

Les personnes disposant d’un bureau de tabac et qui souhaitent en renforcer la sécurité peuvent bénéficier d’une subvention. Il s’agit d’une aide que leur octroie le gouvernement français afin de leur permettre d’acquérir le matériel nécessaire. Cette aide concerne bien sûr l’installation de caméra de surveillance, mais également le travail d’étude préalable pour ladite installation.

Afin d’aider les buralistes à bénéficier de cette subvention, notre entreprise les accompagne tout au long du processus de montage du dossier administratif. Dossier qui devra leur servir ensuite afin de bénéficier de la subvention. Ce service d’accompagnement fait d’ailleurs partie des solutions que nous offrons aux débits à tabac. Pour assurer ce service aux bureaux de tabac, nous exigeons de leur part un certain nombre de pièces. Ces dernières se présentent comme suit :

  • un formulaire de demande ;
  • les différentes factures en rapport avec les matériels achetés ;
  • et les fiches techniques des différents matériels.

Par ailleurs, ils doivent aussi fournir le plan du bureau de tabac avec une spécification des différents endroits d’implantation du système

À combien s’élève l’aide de l’état aux bureaux de tabac ?

L’aide dans le cadre d’une installation de caméra de surveillance s’applique aussi bien à l’étude préalable qu’au système lui-même. L’aide s’applique à hauteur de 20 à 30 % du coût total de l’installation.

De façon plus détaillée, en premier lieu il y a l’enregistreur qui peut bénéficier d’une subvention pouvant aller à 1 200 euros par pièce. Ensuite, chaque caméra peut bénéficier d’une aide pouvant atteindre un montant de 500 euros. Tandis que l’écran bénéficie d’une subvention de 350 euros par pièce. L’étude préalable de son côté profite d’un soutien gouvernemental à hauteur de 500 euros. Cependant, il faut que cette dernière soit correctement réalisée et qu’elle préconise les meilleures solutions possibles. Voilà pourquoi nous préférons faire nous-mêmes l’étude à nos clients. Ceci afin d’éviter tout désagrément.

Solution GS, vous accompagne du début jusqu’à la fin de l’installation de vos caméras de surveillance à Asnières-sur-Seine. Par ailleurs, nos services restent toujours à l’écoute afin de vous aider en cas de problèmes et pour l’entretien de votre système de vidéosurveillance.

Appeler Solution GS