Installateur vidéosurveillance pour les buralistes

Que proposons-nous comme installation de vidéosurveillance pour les buralistes ?

En tant qu’installateur de vidéosurveillance pour les buralistes, le système de vidéosurveillance que nous mettons à votre disposition se compose des éléments suivants.

  • Les caméras

Leur nombre dépend du nombre de points à surveiller dans le débit de tabac. Elles sont installées de manière à ce que vous ayez un œil sur chaque point important de votre débit.

  • L’enregistreur

Il permet d’enregistrer tout ce qui est capturé par les différentes caméras.

  • Le système de stockage

​​​​​​​C’est à son niveau que tout ce qui est enregistré est conservé. Il peut s’agir d’un simple disque dur, d’un serveur distant ou du cloud.

  • Le moniteur de surveillance

​​​​​​​Son rôle est de vous permettre de suivre en temps réel tout ce qui se passe dans votre bureau de tabac et ses alentours. Il peut également être relié à votre smartphone ou votre ordinateur afin que vous puissiez savoir ce qui se passe où que vous soyez.

  • Le panneau de commande

​​​​​​​C’est à partir de là que vous pouvez agir sur tous les autres éléments du système. Il est également possible d’y avoir accès depuis son smartphone ou depuis son ordinateur.

Si vous le souhaitez, nous pouvons relier votre système de surveillance à votre système d’alarme, à votre rideau métallique, à vos détecteurs de mouvement ou même à vos générateurs de brouillard afin de rendre votre système de sécurité redoutable. Ainsi, l’installateur de vidéosurveillance pour les buralistes met tout ceci à votre disposition.

Comment se fait une installation de vidéosurveillance ?

Avant que l’installation des différentes composantes du système soit faite, notre équipe d’installateur de vidéosurveillance pour buraliste vient auditer le bureau de tabac afin de déterminer où installer les différents éléments.

Ensuite, la conception de votre système sera faite dans nos locaux. Ce n’est qu’après cela que le système sera mis en place. Il faut ajouter qu’un système de maintenance est mis à votre disposition après l’installation afin de maintenir le système efficace.

Quelles sont les caméras utilisées par les installateurs de vidéosurveillance pour les buralistes ?

Nous n’imposons pas un modèle de caméra à nos clients. Par contre, nous leur proposons les meilleures caméras se trouvant sur le marché.

Les caméras que nous proposons sont des caméras dômes anti-vandales ainsi que les caméras infrarouges. Ce sont des caméras qui sont efficaces en journée comme durant la nuit. Elles disposent d’une bonne résolution permettant d’identifier sans soucis les visages sur un écran.

Les caméras que nous conseillons à nos clients sont des caméras disposant d’objectifs grand-angles. Ce qui permet d’avoir de larges plans sur le bureau de tabac. Pour ce qui est des enregistreurs, ils peuvent enregistrer des séquences en continu sur une période de trente jours.

Où se placent les caméras ?

Fort de notre expérience d’installateur vidéosurveillance local commercial​​​​​​​, nous conseillons à nos clients les endroits suivants : l’entrée du bureau, les étalages de cigarettes, la réserve, la caisse, etc. Les toilettes et les douches sont des endroits où il est interdit de placer des caméras. La caméra destinée à la caisse doit être placée de manière à ce que la caisse soit toujours visible.